Site : http://www.etudier.com

Classement : 60 / 315

5 articles sélectionnés

BTS NRC ANALYSE DE LA VALEUR CLIENT - Etudier.com

BTS NRC Relation client RENFORCER L'EFFICACITE RELATIONNELLE 1 - Communiquer avec efficacité : intégrer les processus d'influence sociale Le négociateur doit tenir compte du vécu socio-culturel et psychologique pour ajuster ses propos et son attitude. - La personnalité : Elle est emprunte de notre environnement général vécu depuis l'enfance. Notre passé influence nos perceptions,...

Lire la suite

Thèmes liés : cours bts nrc relation client / bts nrc cours gestion client / bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / cours bts nrc gestion

Bts droit nrc 2eme année - Compte Rendu - Yins07

Bts droit nrc 2eme année

Disponible uniquement sur Etudier

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Aperçu du document

1.3 Comment instaurer la confiance sur les marchés ?

Document 5

1. Qu'est-ce que l'hyperinflation ? C'est une inflation anormalement élevé. Elle peut servir de prétexte pourune dictature ou un régime totalitaire. Une crise peut même y...

Lire la suite

Thèmes liés : cours de droit bts nrc 2eme annee / cours de droit bts nrc 1ere annee / cours bts nrc 1ere annee / cours bts nrc droit / monnaie d'internet

Bts nrc - cours de gestion de clientèles - la mercatique ...

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Aperçu du document

Chapitre I : La mercatique centrée sur le client

I - Le concept de mercatique

La mercatique peut être définie comme l'ensemble des actions qui, dans une économie de marché, a pour objectif de prévoir, de constater, de stimuler ou de renouveler les besoins des consommateurs. Dans cette perspective, la mercatique...

Lire la suite

Thèmes liés : cours bts nrc relation client / bts nrc cours gestion client / bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / cours bts nrc gestion

cours de gestion bts muc nrc La fixation des prix - Compte ...

-Les frais de distribution représente les frais engager par l'entreprise pour son exploitation commerciale (charge de gestion dumagasin, amortissement du matériel, loyer, charge de personnel...)

b- La différence entre le prix de vente et le cout s'appelle la marge

-La marge brut ou marge commercial : est la différence entre les ventes HT et le cout d'achat des marchandises vendu. C'est le...

Lire la suite

Thèmes liés : bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / bts nrc cours gestion client / cours bts nrc gestion / cours bts nrc economie

Chapitre 1 economie bts nrc - Comptes Rendus - Lecroatedu83

Cours economie bts nrc

...PARTIE I Chapitre 1 : I) A. B. La représentation de l'activité économique L'activité économique. Crée de nombreuse relation entre les acteurs économique. Relation pouvant être...

Lire la suite

Thèmes liés : cours bts nrc economie / cours bts nrc