Site : http://www.etudier.com
Classement : 60 / 315
5 articles sélectionnés
BTS NRC ANALYSE DE LA VALEUR CLIENT - Etudier.com
BTS NRC Relation client RENFORCER L'EFFICACITE RELATIONNELLE 1 - Communiquer avec efficacité : intégrer les processus d'influence sociale Le négociateur doit tenir compte du vécu socio-culturel et psychologique pour ajuster ses propos et son attitude. - La personnalité : Elle est emprunte de notre environnement général vécu depuis l'enfance. Notre passé influence nos perceptions,...
Thèmes liés : cours bts nrc relation client / bts nrc cours gestion client / bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / cours bts nrc gestion
Bts droit nrc 2eme année - Compte Rendu - Yins07
Bts droit nrc 2eme année
Disponible uniquement sur Etudier
Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.
Aperçu du document
1.3 Comment instaurer la confiance sur les marchés ?
Document 5
1. Qu'est-ce que l'hyperinflation ? C'est une inflation anormalement élevé. Elle peut servir de prétexte pourune dictature ou un régime totalitaire. Une crise peut même y...
Thèmes liés : cours de droit bts nrc 2eme annee / cours de droit bts nrc 1ere annee / cours bts nrc 1ere annee / cours bts nrc droit / monnaie d'internet
Bts nrc - cours de gestion de clientèles - la mercatique ...
Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.
Aperçu du document
Chapitre I : La mercatique centrée sur le client
I - Le concept de mercatique
La mercatique peut être définie comme l'ensemble des actions qui, dans une économie de marché, a pour objectif de prévoir, de constater, de stimuler ou de renouveler les besoins des consommateurs. Dans cette perspective, la mercatique...
Thèmes liés : cours bts nrc relation client / bts nrc cours gestion client / bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / cours bts nrc gestion
cours de gestion bts muc nrc La fixation des prix - Compte ...
-Les frais de distribution représente les frais engager par l'entreprise pour son exploitation commerciale (charge de gestion dumagasin, amortissement du matériel, loyer, charge de personnel...)
b- La différence entre le prix de vente et le cout s'appelle la marge
-La marge brut ou marge commercial : est la différence entre les ventes HT et le cout d'achat des marchandises vendu. C'est le...
Thèmes liés : bts nrc gestion clientele cours / cours bts nrc gestion commerciale / bts nrc cours gestion client / cours bts nrc gestion / cours bts nrc economie
Chapitre 1 economie bts nrc - Comptes Rendus - Lecroatedu83
Cours economie bts nrc
...PARTIE I Chapitre 1 : I) A. B. La représentation de l'activité économique L'activité économique. Crée de nombreuse relation entre les acteurs économique. Relation pouvant être...
Thèmes liés : cours bts nrc economie / cours bts nrc
5 Ressources