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5 articles sélectionnés
cours BTS NRC management - les équipes commerciales
VII. LES TYPES D'EQUIPES COMMERCIALES
Nous pouvons retrouver deux types d'équipes :
L'équipe commerciale sédentaire ou itinérante :
La force de vente est dite sédentaire quand les commerciaux réalisent leur activité dans les locaux de l'entreprise. Elle gère un portefeuille de clients qui est attribué à un commercial en fonction de son secteur de gestion, du flux d'appels entrants,...
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Cours CPPC BTS NRC : La démarche de gestion de projet pour ...
Un projet est un ensemble de moyens humains, matériels et financiers que l'on va utiliser pour réaliser un objectif, en suivant une méthodologie pour mettre en place un nouveau système. La préparation et la mise en oeuvre de cette méthodologie s'appelle le projet.
Un projet est donc un ensemble coordonné d'actions mises en oeuvre dans le but d'atteindre un objectif. Il répond...
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Cours management BTS NRC : La logique managériale
Partie 1 : Une logique de gestion au service d'un projet
1. L'enjeu majeur de la logique managériale
La logique entrepreneuriale fondée sur la prise de risques se distingue de la logique managériale qui consiste, pour le manager, à optimiser les ressources qui lui permettront de réaliser et de pérenniser le projet .
Passé le cap de la création (ou la reprise) d'entreprise ou la création d'activités nouvelles (dans le cas d'une entreprise existante), l'entrepreneur doit assurer la continuité de l'entreprise. Il doit dépasser le stade d'une...
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Cours CPPC BTS NRC : Conseils méthodologiques pour la ...
Comme nous vous l'avons expliqué dans le support « Déroulement de l'épreuve de CPPC », vous devez produire pour la présentation orale de votre CPPC, un power point de présentation. Il constitue un support d'information pour aider la commission d'interrogation à orienter son interrogation lors de la 3ème phase de l'épreuve.
Le jour de l'examen, avant votre passage, le jury va prendre connaissance de votre fiche descriptive par...
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BTS NRC - Management chapitre 8 - marketing-etudiant.fr
III. Contenu du diagnostic externe
IV. Contenu du diagnostic interne
V. Outils utilisés pour le diagnostic
Partie 1 : Généralités
Pour établir un diagnostic, il faut un but précis, c'est l'enjeu de l'entreprise comme par exemple augmenter la marge bénéficiaire, augmenter le CA sur un secteur déterminé, Développer les ventes d'un produit. Le diagnostic est obligatoire afin d'obtenir...
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